Conditions d’expeditions

Livraison

Apres confirmation de la commande, la Sté ARAVIS-INJECTION s’engage à livrer à son transporteur toutes les références commandées par l’acheteur et ce dans un délai maximum de 7 jours ouvrables pour la France Métropolitaine uniquement (sauf rupture temporaire ou permanente de stock). En contrepartie, la Sté ARAVIS INJECTION s’engage à en informer son client dans les plus brefs délais. Le transporteur s’engage par contrat à livrer la commande à l’adresse fournie par l’acheteur. La Sté ARAVIS INJECTION prend les dispositions nécessaires pour minimiser les risques lors de l’acheminement. Ces risques sont à la charge de l’Acheteur à compter du moment où la Sté ARAVIS INJECTION donne l’ordre de livraison à son transporteur. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de 48 heures à compter de la livraison.

Les modalités de délais de livraison prennent effet dès réception du complet paiement du prix de la commande. Nos articles peuvent être livrés par enveloppe à bulle jusqu’à 200 grammes ou par colis jusqu’à 1kg500.

Tarif Livraisons:
Le tarif de livraison est affiché Hors TVA, celui-ci comprend les frais du transporteur, l’emballage et la manutention.

Cas d’exonération :
Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, le cas de Force Majeure, le cas Fortuit, la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents, l’impossibilité d’être approvisionnés etc… Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l’arrivée. Vous disposez d’un délai de 48 heures pour faire d’éventuelles réserves auprès du transporteur en cas d’article manquant ou de dégradation.
Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu’une seule livraison. Si le client souhaite 2 lieux de livraison, il passe 2 commandes, avec les frais de livraison liées.